LNHCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHCC

Bienvenue sur le forum officiel de la Ligue de hockey simulée LNHCC!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avis sur les transactions

Aller en bas 
+5
Tony the Tiger
ovech
Mike
heatleythesniper
mini
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mini
Réserviste LHJMQ
mini


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:06

Venez donnez vos avis sur les transactions!

Moi je créé ce topic juste parce que je veux que tout le monde sache que le trade de Hossa est le pire trade que j'ai jamais vu!!!!!!!!
SI vous pensez comme moi, venez donner votre avis, et si vous pensez le contraire aussi. Jusque là, la plupart des trades étaient équitables, mais celui là dépasse les limites!!! Acun bon sang, 3 joueurs à 74-72-73 contre un joueur de 81 pi 69!!! Sans aucun bon sang!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heatleythesniper
Joueur 3e trio LNH
heatleythesniper


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:08

Vrai, mais les décisions sur les trades sont inconstantes depuis le début de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 2054
Age : 32
Localisation : Warwick
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:16

Non, selon moi. La transaction est correcte, Washington a donné 2 gars qui jouaient sur ses 2 premiers trios ainsi que son meilleur defenseur. Le comité a accepté et tu ne peux pas contester ça.
Revenir en haut Aller en bas
ovech
Joueur de la AHL
ovech


Nombre de messages : 527
Localisation : MTL!
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:24

moi quand je fais un trade je check les points!!!!!

22 ans semin 22 points
23 ans penner 20 points
33 ans ward 7 point
vs

27 ans hossa 27 point(avant les matchs d'aujourd'hui
25 ans tanabe 11 points

cette offre je l'ai hésiter avant d'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Fondateur
Fondateur
Tony the Tiger


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:24

Hey, vous êtes jamais satisfaits ou quoi?

Calvert, au début de l'année, on refusait plus de trades pis vous chialiez. Pis là, asteur qu'on s'est mis à seulement refuser des trades vraiment unfair, vous chialez encore!

Et puis, regardez donc un peu l'âge des joueurs avant de sauter aux conclusions trop vite. Washington donne trois excellents jeunes joueurs pour Hossa. Je ne vois vraiment pas pourquoi on refuserait, j'ai déjà vu bien pire comme trade...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhcc.forumsrpg.com
mini
Réserviste LHJMQ
mini


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:25

YA une différence entre contester et donner son avis...
De plus je crois que ce topic pourra servir à tout le monde, et les débutant sauront quelles genres de transaction est bonne et que est moins bonne...
Revenir en haut Aller en bas
mini
Réserviste LHJMQ
mini


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:27

Moi, les points, je trouve que ca change rien aux stats... S'il est a 65 pi il a 20 points, il est pas meilleur qu'un autre à 80 qui a 17 points...
Pi Tony, j'ai créé ce topic pour savoir l'avis de tout le monde, pas pour dire si vous devriez accepter ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Fondateur
Fondateur
Tony the Tiger


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:28

mini a écrit:
YA une différence entre contester et donner son avis...
De plus je crois que ce topic pourra servir à tout le monde, et les débutant sauront quelles genres de transaction est bonne et que est moins bonne...

Non, mais réponds-moi au moins! Avoue-le donc que vous êtes jamais satisfaits! Allez sur la ligue à Bodo d'abord, j'ai vu pas mal pire comme trade, hein Jean-Mich?

Pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhcc.forumsrpg.com
heatleythesniper
Joueur 3e trio LNH
heatleythesniper


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:30

Bin, vous êtes inconstant. Sois vous accepter TOUS les trades, ou vous les boycôter comme au début de l'année. Il a pas de, "bon si il crosse juste un peu, sa passe..."

Grounder vous ou laissé toute passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pat-the pimp- 69
Admin
Admin
Dg Pat-the pimp- 69


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:30

Mike a écrit:
Non, selon moi. La transaction est correcte, Washington a donné 2 gars qui jouaient sur ses 2 premiers trios ainsi que son meilleur defenseur. Le comité a accepté et tu ne peux pas contester ça.

dsl mais je n'ai jamais eu mon mot sur cette transaction. Selon moi, elle devrait être refusé sans équivoque. Cependant, il n'y à rien à faire, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
mini
Réserviste LHJMQ
mini


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:31

Ben moi je suis satisfait du travail des admins(sauf des trades crosseurs du métis pi après le gars i se fait mettre dehors(Atlanta))

NOn mais sérieux vous mettez boucoup de temps dan scette ligue, et je dis pas qu'elle est moins bonne que celle a Bodo, mais tout au contraire.
De plus, ce topic apportera une amilioration au forum, puisque tout le monde pourra écrire ce qu'il pense bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Fondateur
Fondateur
Tony the Tiger


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:33

Ah pis dîtes-donc ce que vous voulez. Lorsque la ligue n'existera plus, vous vous contenterez de celle des noobs!

Sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhcc.forumsrpg.com
mini
Réserviste LHJMQ
mini


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:33

Moi je pense que métis c le seul qui peux pas rien dire après les trades qu'il a fait... Selement c vrai que vous êtes incontants, il vous faudrait plus de votes pour savoir si la transaction sera acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Admin
Admin
Mike


Nombre de messages : 2054
Age : 32
Localisation : Warwick
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:33

Dire ce que le monde pense? Je dirais plus créer du chialage inutile. QUOI QUE VOUS FASSIEZ, IL EST ACCEPTÉ, C'EST CLAIR?
Revenir en haut Aller en bas
mini
Réserviste LHJMQ
mini


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:34

Faut toujours commencer noobs avant de devenir meilleurs, et c'est ce qu'ils fonts!
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Fondateur
Fondateur
Tony the Tiger


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:36

Bon ben c'est ça!

Si on accepterait disons 3 membres de plus dans le comité, ça prendrait beaucoup de temps avant que les trades soient acceptés, donc encore plus de chialage!

Ah et puis en passant, nous avions laissé plusieurs chances au DG Atlanta à l'époque et il s'en fîchait éperdumment. Et il y avait Gélinas en attente depuis 2 semaines, alors nous lui avons retiré son équipe à l'unanimité!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhcc.forumsrpg.com
Dg Pat-the pimp- 69
Admin
Admin
Dg Pat-the pimp- 69


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:37

Effectivement, comme tout le monde semble contenter le fait que je fourre tout le monde, et bien je dis comme tony, partez si vous n'êtes pas content. Mais n'oubliez pas ceci, quand c'est vous qui faites les transactions et bien vous SOUHAITEZ qu'on l'accepte. Le comité prend compte des "cotte", du potentiel ainsi que les points. Hossa ne produisait pas tellement ces derniers jours alors washington est peut-être son sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
heatleythesniper
Joueur 3e trio LNH
heatleythesniper


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:38

Une possibilité beaucoup plus simple s'offre a vous. PLus de COMITÉ, SAUF si un trade est vraiment crosseur, comme


Jagr

contre

Blair Bletts
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Fondateur
Fondateur
Tony the Tiger


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:39

Bon, est-ce que ce trade-ci est si crosseur que ça?

Cri**, soyez-donc constant dans vos opinions sacra***"!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhcc.forumsrpg.com
ovech
Joueur de la AHL
ovech


Nombre de messages : 527
Localisation : MTL!
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:40

JE pense que mini est plutot jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
mini
Réserviste LHJMQ
mini


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:42

De ton trade, non, c'est juste crosseur. Parcontre je suis jaloux de Ovech, chekez la femme sur la foto(avatar)!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Fondateur
Fondateur
Tony the Tiger


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:43

Tout ce que tu ne peux te permettre mini!Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhcc.forumsrpg.com
mini
Réserviste LHJMQ
mini


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:44

Ca ben d'lair que toi non plus... tongue tongue Razz Razz Razz
Je te ferais ben mon petis cheese gossan, mais t pas a coté de moi, alors fait juste y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Fondateur
Fondateur
Tony the Tiger


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:48

Le jour où tu vas ramasser tes dents un ti-sac se rapproche de jours en jours mon ti-tabarn**!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhcc.forumsrpg.com
mini
Réserviste LHJMQ
mini


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Princeville
Date d'inscription : 13/03/2007

Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions EmptyMar 1 Mai - 20:52

Lol!!!! Tu me passera le ti-sac se jour la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les transactions Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les transactions   Avis sur les transactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Historique des transactions
» Protocole des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHCC :: Ligue Simulée LNHCC! :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser